VIDÉO : Broly revient encore plus fort !

Mis à jour : 2 mars 2019

Ça y est ! On connaît désormais la toute première date de la sortie du film animé, Dragon Ball Super : Broly. Annoncée hier, celle-ci a créée un engouement sans précédent auprès des fans qui clament leur impatience partout sur les réseaux.


Broly fera son retour dans la saga d’Akira Toriyama cette année. Connu depuis 1993, ce personnage, ennemi des héros de l’animé Dragon Ball Z, est cependant un des plus appréciés.


Le Grand Rex à l’honneur


C’est donc dans la salle de cinéma la plus connue de Paris, Le Grand Rex, que sera diffusée, en avant-première, le film d’animation tant attendu des fans des héros aux 7 boules de cristal. Alors que sa date officielle a été actée pour le 19 mars 2019, les plus chanceux en finiront avec l’attente, ce mois-ci, le mercredi 23 Janvier.


Oui, car malheureusement : les places partent à une vitesse hallucinante ! Cependant, d'autres projections sont prévues, en France, pour le jeudi 24 Janvier 2019 (voir sur le lien).



Un futur succès pour l'auteur ? On peut quasi être certain que oui.


Malgré tout, il reste quelques jours avant de découvrir le futur chef-d’oeuvre du studio de production japonais, Toei Animation. C’est pourquoi Kultur vous a concocté un inédit spécial Dragon Ball Z de sa série « En 1 minute c’est ça ».


Bon visionnage :



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !