SPORT : Paul Pogback !

Mis à jour : 4 janv. 2019

De retour sur les terrains depuis le départ très médiatisé du technicien portugais, José Mourinho, plus tôt ce mois-ci, Paul Pogba est en train de signer un come-back fabuleux.


2 buts, 1 passe décisive. Pogboom a cassé la baraque ce soir face à Bournemouth en faisant briller son génie. Un génie qui fait trembler ses adverses depuis l'arrivée du nouvel entraîneur norvégien de MU, Ole Gunnar Solskjaer.


Pogba save Man' U


Le goût de la victoire, Pogba l'avait presque oublié. Le français, très peu utilisé par son ancien coach, a prouvé en 3 matches, cette semaine et samedi dernier, son indispensable présence sur les gazons anglais.


Il conquit, pour la énième fois, son public et devient officiellement le coup de cœur du nouveau dirigeant du vestiaire des Red Devils. "Je suis heureux de le voir marquer un but. Il a créé les buts la semaine dernière et aujourd'hui il les marque. Il était de mieux en mieux au fil des minutes" se satisfait-il, avant d'ajouter ; "C'est le Paul que je connais, c'est le Paul que je connais depuis l'équipe réserve et l'académie".


Grâce à ce bouleversement du staff mancunien, l'équipe de Pogba risque de très fortement bousculer le Paris Saint-Germain, en Février et Mars prochains, pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions.



Le résumé du match :



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !