SPORT : Neymar pourrait revenir très rapidement !

Interviewé par la chaîne Youtube « Fui Clear », l'attaquant brésilien du PSG a fait part d'une certaine positivité et espère être sur pieds pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le joueur de 27 ans est indisponible depuis le 23 Janvier, en raison de sa blessure au pied droit.


« Je suis trop pressé de revenir »


C'est dans une interview, postée hier, sur la chaîne Youtube « Fui Clear », que Neymar s'est exprimé sur l'état actuel de sa situation. Blessé depuis le 23 Janvier - face à Strasbourg - le brésilien de 27 ans a redonné espoir aux supporters parisien, à travers cet entretien exclusif. « On fait des traitements pour accélérer le processus, et on est très contents des résultats » a-t-il déclaré, avant de poursuivre, « Je suis trop pressé de revenir et de refaire ce que j'aime le plus au monde : jouer au football. »


Déterminé à être de retour sur les terrains, le joueur devrait pouvoir rejoindre son équipe en quart de finale de la Ligue des champions, si l'effectif garde la même qualité de jeu que celle livrée, lors du match de mardi soir, contre Manchester United.


Neymar a d'ailleurs tenu à adresser un petit message au légendaire gardien italien, Gianluigi Buffon : « Je lui ai promis de faire mon possible pour qu'il puisse décrocher sa 1ère Ligue des champions. Quand je me suis blessé, il m'a envoyé un message et m'a dit : reviens vite, j'ai besoin de toi ! Je l'adore ce Gigi. »



Voici l'interview :




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !