SPORT : Neymar : « Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des champions »

Neymar est sûr d'une chose : son club remportera la plus grande compétition européenne, cette année. Interrogé par Red Bull, le soir même de son 27ème anniversaire, le 4 février dernier, au Pavillon Gabriel, à Paris, l'attaquant du PSG a exprimé son entière confiance envers son équipe.


Neymar : devin ou très confiant ?



Au cours de sa soirée d'anniversaire, qui s'est déroulée au début du mois, la star brésilienne, questionnée par la fameuse marque de boisson énergisante, Red Bull, a fait part de ses pressentiments concernant l'avenir de son équipe en Ligue des champions.



Malgré son absence pour cause de blessure, Neymar savait que Paris allait dominer, même sans lui, les Red Devils, ce mardi 12 février (0-2). Ambitieux, et très confiant, le numéro 10 du PSG voit beaucoup plus loin que ces 8es de finale contre le géant anglais.


« Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des Champions. Le PSG ce n'est pas moi, c'est une équipe incroyable avec de grands athlètes et un coach de génie. En outre, les supporters du PSG sont comme un 12ème joueur quand nous jouons à Paris. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous allons être champions et que je jouerai » a-t-il assuré, à la marque, avec tout pleins de certitudes.


Si Neymar peut paraître un peu rêveur sur les bords, il faut avouer que sa prémonition a pris le bon chemin pour se réaliser quand on voit le match explosif qu'a offert le club de la capitale face à l’équipe de Paul Pogba, en début de semaine.


Une chose est sûre : la machine parisienne est bien lancée pour rafler un nombre conséquent de titres, cette année !




Kultur.


© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !