SPORT : Le PSG a toutes ses chances contre Manchester United ce soir !

Avec un Mbappé en feu, et une équipe mancunienne totalement affaiblie par manque de joueurs, le PSG peut prétendre ce soir, à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.


Pourquoi le PSG peut largement gagner ?


Traumatisés depuis la remontada historique du Barça, il y a maintenant 2 ans (presque) jour pour jour, les joueurs du PSG restent toujours sur leur garde... sauf que cette fois-ci, tout est différent.


Depuis, Paris a bien grandi, l'effectif n'est plus le même. Et pour ceux qui ont vécu cette mauvaise expérience face aux catalans, ils ont appris de leurs erreurs, et ne comptent pas revivre la même soirée cauchemardesque que celle passée au Camp Nou, en 2017.


Prévenus, Thiago Silva et sa bande devront empêcher toutes tentatives de frayeur de la part des Reds Devils. Pour renforcer ce fait, Thomas Tuchel - qui apporte un gros plus à l'effectif - a décidé de placer Alphonse Areola dans les cages, à la place de Buffon.


Un choix qui n'a, pour le moment, pas encore été expliqué par le technicien allemand.


Au niveau de l'attaque, celle-ci devra être assurée par le meilleur jeune joueur du monde, Kylian Mbappé, accompagné de Draxler et Di Maria, qui seront dans l'obligation de creuser davantage l'écart face à leurs adversaires.



Mais pour le PSG, la menace ne semble pas être impressionnante. Avec un nombre d'absents qui risque très fortement de les déséquilibrer, l'équipe de Solskjær se retrouve bien en difficulté.


Dispensé de ses joueurs principaux, dont Pogba, Marcial, Valencia, Sanchez ou Lingard entre autres, Man U risque très fortement de se faire dévorer par l'ogre parisien sur place dans son arène favorite : Le Parc des Princes.



Le résumé de la 1ère rencontre :




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !