SCH en mode "Haut Standing" [CLIP]

L'arrivé du nouvel album de SCH pour cette année se précise de plus en plus. Après le dernier succès de son dernier opus "Jvlivs", le rappeur marseillais compte bien en remettre une couche avec son héritier, le bien nommé : "Jvlivs Tome II".


"Haut Standing", ou la belle association entre luxe et rap


Un disque de platine et trois singles d’or plus tard, SCH estime qu’il est temps de commencer à préparer son public à la suite de son dernier album, le triomphant "Jvlivs". C’est par le biais de ses réseaux sociaux que le rappeur a ainsi alerté ses fans au sujet de l’arrivée imminente de son prochain single intitulé « Haut Standing ».


Déjà 2 mois après la sortie du dernier visuel, extrait de son dernier projet, "Prêt à partir" en feat avec Ninho - les mettant en scène dans un cadre tout droit sortie d’un film de gangsters - l’interprète de "Otto" s’illustre cette fois-ci dans un cadre coloré et estival, le plaçant au cœur d’un univers à la fois vintage et luxueux. Et tout ça, bien évidemment entouré de mannequins.



Productif, SCH avait déjà teasé, sur ses réseaux sociaux, un autre morceau du Tome II de Jvlivs au mois de mai dont on pouvait lire en description : "Tome II j’vous assois sur mes genoux", annonçant son retour. L’auteur de "A7" semble réserver de bien belles surprises à son public qui espère la sortie de l'opus pour cette année.



Kultur.


© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !