SÉRIE : Le TOP 3 des prédictions dans Les Simpsons !

Mis à jour : 2 mars 2019

On a tous déjà entendu parler de ces fameuses prédictions dans Les Simpsons. Ce pouvoir qui leur permettent de deviner l'avenir... et pas qu'une fois !


Kultur a alors décidé de vous en faire un Top 3.


Avant de commencer ce Top 3, il est à noter que la série compte plus de 650 épisodes, depuis son lancement en 1989. La probabilité d'y trouver, un nombre conséquent de coïncidences, avec le présent semble logique. Cependant, la précision avec laquelle les créateurs ont "prédit" l'avenir reste, malgré tout, frappante.


N°3 : La blessure de Neymar



Dans un épisode datant du mois d'Avril 2014, Les Simpsons réussissent à prédire la blessure d'un joueur qui ressemble étonnement à Neymar. Autant physiquement, que dans sa manière d'exagérer les chutes.


Dans la série, le brésilien sortira sur civière face à l'Allemagne. Son équipe, affaiblie par ce manque, subira une défaite de 2 buts à 0.


3 mois plus tard, lors de la Coupe du Monde 2018, Neymar se blesse et ne peut continuer la compétition. Le Brésil se fera laminer par l'Allemagne, 7-1.


N°2 : Trump président



Les Simpsons ont un don, c'est certain. Dans un épisode, paru en 2000, un indien voit le futur de Bart Simpson. Un avenir dans lequel ce-dernier ne réussira pas sa vie, contrairement à sa sœur Lisa Simpson, à la tête du pouvoir américain. Cette dernière déclarera une phrase qui semble être assez prémonitoire : « Savez-vous que nous sommes très endettés depuis la présidence de Trump ? ».


En effet, ça fait froid dans le dos... sauf que la suivante est bien plus mystérieuse !


N°1 : Le 11 Septembre 2001



Celle-ci donne la chair de poule. Et c'est peut-être l'anecdote la plus connue concernant ce sujet.


Dans un épisode de la saison 9, datant de 1997, on aperçoit Bart brandir un billet devant la couverture d'un magazine affichant 9$ et le nombre 11 illustré par les deux tours jumelles. Possible référence à l'attentat du 11 Septembre qui mettra à genoux les Etats-Unis 4 ans plus tard.


Un peu tiré par les cheveux certes, mais sa pertinence lui vaut sa place de N°1.



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !