SPORT : Nice-PSG, Chelsea-Liverpool, Réal-Atlético...Le Samedi des gros matchs

Mis à jour : 7 déc. 2018

Entre Nice-PSG, Chelsea-Liverpool, Réal-Atlético ce samedi promet d'être explosif !

Sergio Ramos lors de la dernière rencontre qui opposa le Real Madrid à l'Atletico.

C'est la Ligue 1 qui ouvre la marche à 17h15, avec le choc Nice-PSG qui sera marqué par le retour du très jeune champion du monde, Kylian Mbappé.


Nice-PSG

Le retour de l'enfant prodige de Bondy sur les terrains.

Après avoir été suspendu 3 matchs à cause d'un mauvais geste lors de la rencontre contre le club nîmois, le prodige de Bondy fera son retour.


Il rejoindra une équipe au top de sa forme puisqu'en cas de victoire, le club risque d'égaler le record du club Lillois de 1936 qui est celui du meilleur départ de l’histoire du championnat de France !


Chelsea-Liverpool

À l'instar de Mohamed Salah à Liverpool, le club londonien pourra compter sur le redoutable Eden Hazard.

 

De l'autre côté de la manche, c'est un derby qui oppose le 1er du classement, Chelsea, face au 3ème, Liverpool à 18h30. Les deux équipes ne connaissent actuellement aucune défaite depuis la reprise de la saison, de quoi attiser le suspens.

Real Madrid-Atlético Madrid

Un puissant Sergio Ramos, face à un Antoine Griezmann très technique.

À 20h45, c'est la Liga qui clôturera ce samedi de choc avec le choc madrilène. Le Réal qui s'impose comme étant le meilleur club européen depuis plusieurs années, n'avait pas perdu un seul match jusqu'à ce mercredi 26/09/2018.


Le détenant des 3 dernières ligues des champions a été fragilisé lors de sa dernière rencontre face à Séville (3-0). Ce sera sans compté sur Marcelo (blessé), que le Réal Madrid devra s'opposer face à son rival madrilène qui cumule les victoires depuis 4 journées.




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !