MUSIQUE : Ariana Grande devient-elle l'artiste de l'année avec « Thank U Next » ?

Dès 6 heures, ce matin, les fans de la chanteuse ont pu découvrir le tout nouvel album de leur idole, qui, sans se le cacher, est excellent.

Ariana Grande dans le clip « Thank U Next ».

Ariana Grande à l'apogée de sa carrière


Une bombe nucléaire vient de s'abattre sur le monde musical : Ariana Grande vient de sortir son nouvel album, « Thank U Next » ! Et ce n'est pas tout. Pour satisfaire au mieux son public, la jeune chanteuse a créé l'événement en dévoilant son tout nouveau clip, « Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored », en avant première sur Youtube. Une vidéo qui cumulait plus de 21 000 Likes avant même les premières images.


En effet, tout a été mis en place pour faire le buzz puisque les « Arianators » ont du attendre le clip devant un écran noir, un simple décompte, et un chat afin d'exprimer leur impatience.


« Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored » ne battra sûrement pas le record atteint avec « Thank U Next » qui a franchi la barre des 55 millions de vues en moins de 24h.



Cependant, le clip a toutes les armes pour se placer N°1 des tendances Youtube.


Même chose sur Twitter. Au sommet des Top Tendances, et sans surprise, l'enthousiasme des fans était également au rendez-vous !


Ariana Grande est-elle l'artiste internationale de l'année ?


Sans même attendre ses chiffres de ventes, en observant uniquement l'engouement créé - comme à son habitude -, on ne peut alors qu'affirmer que oui : Ariana Grande s'est bien installée sur le trône.



Et pour celles et ceux qui doutent encore, Ariana Grande en 1 minute c'est ça :




Kultur.





© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !