MUSIQUE : Quand un fan de Rihanna décide de créer un faux album et le classe 67ème sur Itunes !

Les fans semblent a priori désespérés en l'absence de leur idole. Et ça se comprend. Cela fait maintenant plus de 3 ans que Rihanna n'a toujours pas sorti d'album. Alors pour se consoler, un fan a décidé de créer un album avec d'anciennes chansons jamais sorties.

Rihanna fera son come-back cette année.

Rihanna compte bien sortir son album cette année. Elle l'avait en effet confirmée sur Instagram, suite à la demande d'une de ses fans. Depuis l'engouement autour de ce tout prochain album tend à s'accroître au fil des jours. A tel point que certains fans deviennent fous et tentent d'en inventer.


C'est effectivement ce qui a eu lieu en tout début de semaine. Un album nommé "Angel" a pointé le bout de son nez sur Itunes, et a réussi à se classer 67ème, dans les meilleures ventes d'albums, avant d'être supprimé.


Il s'agissait, en fait, d'une compilation, d'anciennes musiques de la chanteuse, qui a été piratée et leakée par la suite, sur la plateforme de streaming musicale.


Alertée en DM sur Instagram, Riri a bien confirmé qu'elle n'était pas derrière cette histoire et a simplement affirmé trouver "ce délire fou".



La chanteuse bien plus impliquée dans ses projets cosmétiques, ne donne que très peu d'informations au sujet de son nouvel album.


Pour le moment aucune date précise n'a été dévoilée.


Cependant, on peut être sûre d'une chose : son retour tant attendu risque d'être fracassant !



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !