MUSIQUE : Pourquoi Michael Jackson a été retiré des plus grandes radios mondiales ?

Malgré l'approche du 10ème anniversaire de la mort de Michael Jackson, plusieurs grandes radios mondiales ont décidé de retirer les chansons de la star, qui se retrouve, une nouvelle fois autour d'une controverse.


Michael Jackson n'aura donc jamais la paix ?


Même mort, Michael Jackson fait toujours parler de lui. Cette fois-ci pas en bien, malheureusement. La star iconique, décédé le 25 Juin 2009, se retrouve à nouveau dans une affaire de pédophilie suite au documentaire "Leaving Neverland", diffusé sur la chaîne américaine HBO.


Les accusateurs, Wade Robson et James Safechuck, affirment avoir été victime d'abus sexuels de la part du chanteur, étant enfants. Ils ont d'ailleurs ajouté plus de détails de cette fameuse histoire au cours d'une interview, avec Oprah Winfrey, dans l'émission "After Neverland".


A la suite de ces accusations, plusieurs radios mondiales, comme au Canada ou en Nouvelle-Zélande, ont décidé de retirer les chansons de la star.


Ces radios ne croient pas pour autant aux accusations contre le chanteur. Elles déclarent répondre seulement aux protestations de leur audience.


A noter que Michael Jackson n'a jamais été coupable des attaques lancées contre lui. Mieux encore : l'enfant l'ayant traîné devant les tribunaux a avoué avoir menti, au moment la mort de "Bambi", en 2009.




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !