MUSIQUE : « Paradise », le nouvel album de Hamza fait déjà l'unanimité !

Mis à jour : 2 mars 2019

L'album est sorti, il y a à peine deux heures, et fait déjà l'objet de toutes les discussions. N°1 des Top Tendances Twitter, Hamza et son « Paradise », ont séduit twittosphère entière. Un succès, apparemment, déjà garanti pour le rappeur belge.


Sensationnel !


Hamza avait déjà balancé un avant-goût, très succulent, de son nouvel album, vendredi dernier, avec le clip « HS », en featuring avec SCH.


De retour depuis son dernier album nommé « 1994 », Hamza marque un retour fracassant avec son nouveau projet, « Paradise », qui possède tout le potentiel, pour le projeter jusqu'au 7ème ciel.


Néanmoins, les avis reste quelque peu partagés sur un aspect. Malgré une unanimité au niveau de cet album, les fans n'arrivent toujours pas à trancher entre les deux disques. Pour certains, «1994 » reste un cran au-dessus, pour d'autres non.


Hamza a fait appel à différents artistes, d'univers divers et variés.

Pourtant Hamza, a apporté, cette fois-ci une touche nouvelle au sein sa musique. Le rappeur, est sorti de sa zone de confort, et a pris des risques en faisant appel à des artistes de milieux différents.


On notera, entre autres, l'apparition de Aya Nakamura, Oxmo Puccino ou encore la chanteuse Christine and The Queens.


Mais pour les fans, c'est bien son featuring avec l'interprète de « Djadja » qui le plus a conquis les cœurs.


On vous laisse découvrir les réactions des twittos :







Son clip en collaboration avec SCH :



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !