MUSIQUE : Niska et « Giuseppe » plus méchants que jamais ! (Clip)

Mis à jour : 2 mars 2019

1 an et demi après l'énorme succès de son dernier album, « Commando », Niska ne semble toujours rassasié et compte bien en remettre une couche avec son nouveau single, « Giuseppe ».


« Charo c'est charo »


Le dernier album de Niska avait fait beaucoup de bruit. Au point de devenir disque de diamant avec plus de 500 000 copies écoulées. On se souviendra notamment de « Réseau », le morceau de l'artiste qui l'a propulsé dans la cour des grands, en 2017.


Le clip compte actuellement plus de 260 000 000 de vues sur Youtube. Un succès sans frontière donc, pour le rappeur d'Evry.



Mais Niska est très gourmand, un vrai « charo » qui ne lâche rien, et souhaite continuer sur le droit chemin. Pour ce faire, ce-dernier a décidé de balancer le clip de son tout nouveau single, « Giuseppe », ce vendredi 1er Mars. Un titre qui sonne curieusement comme « WLG »... Niska commencerait-il à se répéter ? Fort possible.


Néanmoins, avant d'émettre tout jugement hâtif, laissons encore l'interprète de « Tuba », dévoiler d'autres singles qui promotionneront l'arrivée de son prochain album « #Méchantméchant 1 ».





Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !