MUSIQUE : MHD sortira-t-il de prison prochainement ?

Le petit prince de l'Afrotrap, incarcéré depuis le 17 Janvier pour homicide volontaire, réussira-t-il à être innocenté pour retrouver sa liberté ?


"Compliquée"


Le rappeur, qui devait se produire à l'AccordHotels Arena de Paris le 29 Mars, ne pourra malheureusement jamais assuré le show. Et pour cause : MHD est incarcéré pour homicide volontaire depuis le début de l'année.


L'artiste au casier judiciaire vierge est accusé d'être impliqué dans l'affaire du meurtre d'un jeune de 23 ans, tué de 22 coups d'Opinel.


Selon les éléments de l'enquête, MHD a été reconnu. Les images de vidéosurveillance laissent apparaître, un homme à la teinture blonde portant un survêtement Puma, ainsi qu'une Mercedes - ayant servi à renverser la victime avant le drame.


L'artiste est bien le propriétaire d'une Mercedes à 80 000 €, mais affirme avoir l'habitude de la prêter à ses amis du quartier. Cependant, au lendemain des faits, le véhicule noire du rappeur fut retrouvé incendié.


Plusieurs éléments l'accablent. Néanmoins, son avocat, Me Arfi, compte bien prouver l'innocence de son client en faisant appel cette semaine.


Pour le moment, l'affaire semble être bien compliquée pour l'interprète de "La puissance".



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !