MUSIQUE : Mais où est Nekfeu ?!

Mis à jour : 6 mars 2019

Cela fait maintenant plus de 2 ans que le prodige du rap français n'a pas sorti d'album. Le manque de Nekfeu commence à se faire grandement ressentir par les fans. Son absence laisse un grand nombre d'orphelins derrière lui.


Nekfeu compte-t-il revenir un jour ?



Extrêmement discret, à l'image de PNL, Nekfeu a pris ses distances avec le Rap, les réseaux sociaux et les médias, depuis un bon moment. Il a malgré tout posé sa voix sur le titre, "Éternité", de son ami Jazzy Bazz, sorti en Septembre 2018. Mais depuis... plus rien !


Sans parler de ses réseaux sociaux qui ressemblent très exactement à ça pour être précis :



Autant sur Twitter que sur Instagram. Sans oublier son Facebook, totalement vide d’activité, dont les derniers commentaires remontent à 26 semaines. L'artiste, a donc décidé de rompre totalement les ponts avec son public, au point de ne plus alimenter ses réseaux.


Cependant, sur les deux premiers réseaux sociaux cités, les débats sur son fameux retour font l'objet de toutes les discussions :






Un Nekfeu fatigué ?


Nekfeu ne donne plus aucunes nouvelles. Pourtant, l’interprète du titre "Ma Dope" (2015) se prétendait être très productif dans les paroles de ce même morceaux : "Jamais de repos pour le phénomène au mic".


Voici donc un indice.


Le rappeur enchaîne les projets depuis plusieurs années. Membre, au total de 4 collectifs, qui sont : le S-Crew, 1995, l'Entourage et 5 Majeur, Nekfeu ne s'accorde jamais de répit.


Au total, ils ont sorti ensemble, plus de 10 projets (albums et mixtapes confondus) en seulement 9 ans. Et ce, sans compter ses propres albums solo.


On peut alors comprendre l'envie du rappeur parisien de vouloir s'écarter de tout cet engouement autour de lui.


Une manière, peut-être pour Feu, de prendre du recule afin de se recentrer sur lui-même, se ressourcer et revenir sur la scène musicale avec un album qui surpassera les précédents.



Ou serait-ce alors un coup de marketing afin de créer le buzz lors de son grand retour ?


Plusieurs hypothèses peuvent être étudiées.


Toutefois, Nekfeu a pointé le bout de son nez sur Instagram, le mois dernier. Non pas sur son profil, mais sur celui de Framal, membre du collectif l'Entourage, où l'on voit Nek auprès de ses amis, autour d'une table en pleine partie de poker.


Le rappeur, se produira d'ailleurs sur la scène des Europavox 2019, à Clermont-Ferrand, à la place de MHD, actuellement poursuivi dans une affaire d'homicide involontaire.


Profitera-t-il de cette occasion pour balancer un album surprise, comme l'a-t-il fait en Décembre 2016 à l'accord Arena ?


Espérons !




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !