MUSIQUE : Kaaris à Booba : "Maintenant c'est sérieux, je vais aller m'entraîner"

Mis à jour : 17 janv. 2019

Ce Vendredi, le rappeur de Sevran, Kaaris a balancé une vidéo, sur les réseaux sociaux, dans laquelle il annonçait un refus catégorique de combattre son grand adversaire, Booba, dans un octogone en Belgique, pour la « modique somme » de 300 000 €. Mais l'artiste est revenu sur ses propos, avec un visage inhabituel, dans la soirée d'hier.

Kaaris souhaite affronter Booba pour 1 million d'euros.

Moqué par la plupart des internautes, le considérant comme ayant perdu son courage à l'approche du combat le 5 avril prochain, le rappeur franco-ivoirien a décidé de revenir sur le sujet dans une vidéo, avec cette fois-ci un ton beaucoup plus ferme et sérieux.


« Rajoute un zéro ! »


Voici ce que demande Kaaris : de l'argent et rien que ça. Contrairement à sa dernière vidéo où il apparaissait tout sourire et dans laquelle il déclara ne pas vouloir affronter son ancien mentor, pour une somme à son goût, beaucoup trop faible, il commence cette fois son message de manière plus sévère : « Et tr*u du c*l [...] écoute-moi bien Elie (Booba), ce combat je vais le faire... et on va le faire ! T'as compris ou pas ? ».


Mais le rappeur demande une condition pour se voir boxer Booba dans l'octogone. « Je viens de recevoir un contrat sérieux par des promoteurs sérieux et c'est mon avocat qui est en train de l'étudier. Ça parle en millions d'euros, ça parle d'une bourse minium d'un million d'euro par personne ».


Si Kaaris prenait cet événement à la rigolade dans ses dernières publications, le natif d'Abidjan a désormais changé de ton et s'est montré sous un visage glaçant et menaçant : « Maintenant c'est sérieux je vais aller m'entraîner. Et tu vas voir ce que je vais te faire ! ».


Là ça devient intéressant.




Kultur.







© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !