MUSIQUE : Drake voulait remixer "A l'Ammoniaque" de PNL... mais s'est fait recaler

Mis à jour : 5 juil. 2019

Alors qu'un grand nombre de rappeurs français souhaitent s'offrir les grosses pointures du Rap US, le groupe PNL, lui, inverse les règles et se permet de les refuser.


"On s'en bat les cou*lles en fait..."


Après le simple "ça arrive...", qui a provoqué un engouement monstre sur Twitter, et les révélations concernant leur prochain clip "Au DD", PNL arrive malgré tout à faire l'actualité avec ces quelques informations, qui restent néanmoins très importantes pour les fans. Et ça ne risque pas de s’essouffler car une autre vient de s'ajouter à la liste.


C'est un scoop provenant directement du journaliste Yérim Sar. Invité à l'antenne de Mouv' hier soir, ce dernier a raconté une anecdote assez bluffante à l'équipe de l'After Rap.



Selon lui, PNL n'a pas souhaité coopérer avec Drake.


En effet, l'interprète de "In My Feelings", séduit par le morceau "A l'Ammoniaque" - sorti l'année dernière - a demandé, aux deux frères de Corbeil-Essonnes, si il était possible de pouvoir le remixer. Mais la réponse du duo a été plutôt surprenante : "On s'en bat les cou*lles en fait...".


Un choc pour l'artiste le plus streamé au monde, comptant plus de 50 milliards d'écoutes, toutes plateformes confondues.



Au moins une chose est sûre : les autres rappeurs américains désirant collaborer avec PNL sont désormais prévenus.



L'anecdote racontée par Yérim Sar commence à 10:34 :



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !