MUSIQUE : Combien coûte un feat avec Drake ?

Actuellement au top de sa forme, le rappeur/chanteur canadien est courtisé par bon nombre d'artistes. Tous les feats, sur lesquels Drake est invité, deviennent des succès commerciaux. C'est une règle !


Cela fait maintenant 10 ans, que le protégé de Lil Wayne, domine les charts. Que ce soit avec ses sons respectifs ou ceux des autres, il y a un principe auxquels ses morceaux n'échappent pas : Drake rime avec tube.


La semaine dernière le rappeur fêtait les 10 ans de sa toute première mixtape. Depuis, l'artiste a sorti au total, pas moins de 9 albums (tous N°1), EP et mixtapes confondus. On l'aura compris, le natif de Toronto ne se repose jamais. Drake est devenu une marque et sa voix vaut de l'or.


Pour les personnes sceptiques, voici un exemple :


Début 2018, le rappeur Blocboy JB, alors inconnu du grand public, a fait appel aux services du rappeur canadien et ont collaboré ensemble sur le morceau « Look Alive ».

Résultats ? Le titre s'est emparé de la 5ème place du Billboard Hot 100 et le clip a été visionné par plus de 260 millions de personnes sur Youtube. Un franc succès pour cet illustre inconnu.


Mais combien a-t-il déboursé pour s'offrir cette gloire ?


Selon le site Trace.tv, les prestations de Drake tournent autour de 75 000 $. Mais le prix peut être négociable selon la notoriété du moment, de l'artiste.


C'est cher payé certes, mais un featuring avec Drizzy est un gage de garantie.




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !