MUSIQUE : Charles Aznavour nous a quitté

Mis à jour : 7 déc. 2018

Le monument de la chanson française nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 94 ans. Une occasion de rendre hommage, à l'artiste incroyable qu'il était, en revenant sur sa vie et ses succès.

Le chanteur franco-arménien nous a quitté dans la nuit de dimanche à lundi à l'âge de 94 ans.

Le ciel compte une étoile de plus


«Chanteur de variété le plus important du XXe siècle», voici l'importance que lui a donné CNN et The Times en 1988. Considéré mondialement comme un monument français chez nous, mais aussi à l'international, l'auteur-compositeur et interprète s'est vu attribuer, l'année dernière, son étoile sur le très célèbre Walk of Fame d'Hollywood.


Un bel héritage


L'éternel Charles Aznavour, restera vivant dans nos cœur. Il nous laisse pas moins de 1200 chansons, dans 7 langues différentes dont les merveilles : Emmenez-moi, Je Me Voyais Déjà et La Bohème.




«D'autres ont réussi avec un peu de voix mais beaucoup d'argent, Moi j'étais trop pur ou trop en avance, Mais un jour viendra je leur montrerai que j'ai du talent.»


Charles Aznavour, Je m'voyais déjà




Pour ses obsèques, Charles Aznavour nous a déjà fait part de son opinion, et on ne va pas se mentir, le chanteur a plutôt parlé cash :

«Je veux qu'elles soient courtes, avait-il confié à Gala, car quand ça dure des heures, c'est emmerdant. Et puis pas de condoléances. Je veux que les gens soient heureux d'être vivants. »



Charles Aznavour - La Boheme :



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !