MUSIQUE : Aya Nakamura tabassée par Niska ? Elle répond !

Depuis hier soir, aux alentours de 23h, Niska est dans la tourmente. Une rumeur l'accuse d'avoir levé la main sur son ex-petite amie, la chanteuse Aya Nakamura.


Rumeur ou histoire vraie ?


Connu pour détenir les scoops les plus fous sur Snapchat, "Aqababe" a fait de nouvelles révélations qui ne risquent pas de plaire aux fans des deux artistes. Selon lui, Niska battait régulièrement Aya Nakamura. Et pour le prouver, il décida d'exposer quelques photos de la chanteuse, blessée au visage.


Jusqu'ici ces allégations pouvaient, malgré tout, ne pas être prises au sérieux, n'être qu'une simple rumeur. Mais d'autres personnes étaient déjà au courant de cette mystérieuse histoire, depuis lundi.


Sur Instagram, "Kuntakinte838", un proche de la chanteuse, a souhaité creuser le sujet plus en profondeur et lui a directement demandé l'authenticité de cette rumeur.


Aya s'est alors confiée :









Jusqu'à preuve du contraire, ces screenshots sont bien réels et ni Aya Nakumura ni Niska n'ont encore pris publiquement la parole. Mais cela ne devrait pas tarder. Surtout pour le rappeur d'Evry qui voit sa réputation s’entacher.



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !