MUSIQUE : Le retour fracassant de l’autoproclamé Best Rapper Alive : THA CARTER V !

Mis à jour : 7 déc. 2018

De retour dans les charts après de nombreuses années, Lil Wayne signe ce vendredi, un retour fracassant avec le 5ème opus de sa série Tha Carter.

Lil Wayne a profité de ce vendredi soir pour fêter la sortie de son album ainsi que son anniversaire.

Bien entouré, Tunechi a réuni un panel d’artistes du hip-hop dont le regretté XXXTentation.


Nicki Minaj, Travis Scott, Snoop Dogg ou encore Kendrick Lamar, qui l’accompagne sur le titre foudroyant « Mona Lisa », sont aussi de la partie.


Free Weezy !


Enfin débarrassé de ses désagréments avec Birdman, son père spirituel mais aussi patron d’un des plus gros label du Hip-Hop mondial, Cash Money, Weezy a décidé de lâcher une bombe musicale qui marque son come-back dans le Rap Game et ré-affirme sa position de Best Rapper Alive.


"I'm the best yet, and yet, my best is yet to come...

I'm a legend."



Que l'on peut traduire par "Je suis encore le meilleur, et encore, mon meilleur est encore à venir...Je suis une légende." C'est ce qu'assurait fièrement le rappeur dans son couplet du titre planétaire "I'm The One" en featuring avec DJ Khaled et Justin Bieber. Et il n'a pas menti, son retour va au-delà des espérances.


Un come-back assuré 


Celui qui a inspiré toute la nouvelle génération, de Lil Pump en passant par Lil Uzi Vert, son oublier son rôle de mentor des superstars Drake, Nicki Minaj et anciennement Tyga, n’a pas dit son dernier mot. Il signe son retour en plaçant Tha Carter V 1er des charts Apple Music US, et la totalité de ses morceaux dans le top 30 des charts Apple Music US !


Placé en Top Tendances sur Twitter US mais aussi FR, le public a accueilli l’album de la meilleure des manières, comme l'illustre parfaitement cet internaute.


"Eminem a amené le rap de la mort au coma, Lil Wayne l'a ramené du coma à la vie" tweet cet internaute.

Reprenant la route du succès à 200 km/h, Weezy risque de faire parler de lui pour un bon moment !



Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !