FILM : Le film « Breaking Bad » sera diffusé sur Netflix

Mis à jour : 15 févr. 2019

Cela fait maintenant 5 ans que la série de Vince Gillian a pris fin. Que les fans soient rassurés, « Breaking Bad » fera son grand retour, sur Netflix et AMC, à travers un long-métrage sous le nom « Greenbrier ».


Que sait-on de « Greenbrier » ?


Plusieurs informations ont été divulguées par The Hollywood Reporter. Selon le média américain, le film mettra en lumière Jesse Pinkman, le partner in crimes de Bryan Cranston.


Ce long-métrage, qui se concentrera donc sur le personnage secondaire de la série, sera, toujours selon The Hollywood Reporter, la continuité du dernier épisode de la série. Aucune information, sur l'implication de Brian Cranston dans ce film, n'a été communiquée pour le moment.


Ce sera donc Netflix ainsi que la chaîne de télévision américaine, AMC, qui auront le grand honneur d'être les seuls à diffuser « Greenbrier ».


Concernant le tournage, celui-ci a été lancé à partir du mois de novembre et devrait prendre fin ce mois ci, au Nouveau-Mexique, lieu où la série avait été tournée. Malheureusement, aucune communication n'a été faite à propos de la date de sortie.


Ce qu'on sait, c'est qu'il sera difficile de mieux faire que la série aux 15 Emmy Awards.


Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore « Breaking Bad », on vous recommande cette vidéo :




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !