Booba a enregistré un morceau avec MHD ! [SON]

Après avoir teasé à plusieurs reprises son dernier titre, « Arc-en-ciel », via sa Story Instagram, Booba a bien compris comment mettre l’eau à la bouche de son public. Le Duc de Boulogne a de nouveau utilisé la recette en balançant un extrait d’un son totalement inédit auquel s’est joint MHD.


" La puissance ne respecte que la puissance"


En pleine promotion de DCNTD, successeur d’UNKT, Booba a publié hier soir un morceau exclusif sur sa page Instagram. Génie du marketing, le patron du 92i a laissé tourner le titre avec pour seul visuel un vêtement mettant parfaitement en évidence le logo de la nouvelle marque, dont le pop-up store ouvrira ses portes aujourd’hui, sur les Champs-Elysées, en présence de ce-dernier en personne.


Si Booba n’a pas encore donné davantage d’informations à propos de cette collaboration avec le rappeur du 19ème, il semblerait que le Duc de Boulogne ayant également voulu rendre hommage à MHD, qui rappelons-le, est toujours incarcéré pour homicide volontaire dans l’affaire d’une rixe entre bandes à Paris.


Les deux artistes ont pendant un moment, été très proches, notamment lorsque le prince de l’Afro trap assurait les 1ères parties de la tournée de B2o en 2016.




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !