Alkpote x Kaaris : Bienvenue à bord du « Nautilus » ! [CLIP]

Mis à jour : 10 juil. 2019

La collaboration tant attendu entre Alkpote et Kaaris vient enfin d’être illustré dans un clip nous plongeant dans les fonds marins.


Qui se ressemble s'assemble


Depuis l’annonce du feat. entre l’Empereur et son homologue sevranais, l’engouement autour de leur nouveau titre « Nautilus » n’a cessé de grimper au fil des jours. Bien reçus de manière générale par les fans, le duo explosif s’est empressé, par la suite, de nous offrir un visuel à bord du « Nautilus », le mythique sous-marin de fiction imaginé par Jules Vernes dans son roman très populaire : «Vingt mille lieues sous les mers », publié en 1869.


À peine le clip commencé, Alkpote annonce déjà la couleur avec son introduction totalement représentative du personnage : « Octo-p-te, aqua-p-te, cara-p-te, hydro-p-te, p-te, p-te ». Le ton est donné. Trident de Poséidon en main, l'artiste démontre qu’il est le seul empereur régnant sur le royaume aquatique. Si les deux rappeurs ne sont pas à leur premier coup d’essai - déjà auteurs d'une collaboration en 2011 -, il faut tout de même souligner ici leur fusion parfaite dans ce registre.


Et Youtube en témoigne !


À bord du « Nautilus », Alkpote et Kaaris ont pris la mer pour finalement s'installer en 4ème position des Tendances Youtube. Une belle réussite qui laissera, on l'espère, place à de nouveaux morceaux communs.




Kultur.

© 2018 KULTUR

  • Icône sociale YouTube
  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône social Instagram

Abonnez-vous !